ORGANISATION WEBINAIRE TELECONSULTATIONS ASSISTEES

ORGANISATION WEBINAIRE TELECONSULTATIONS ASSISTEES

Ce sujet contient 4 participants et 3 réponses.
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Auteur Messages
Valérie CORNU

Bonjour à tous

Tout d’abord un grand merci à Nadie d’avoir créer ce forum 🙂

Je fais suite à nos échanges via les mails autour de la téléconsultation assistée et à la proposition que j’avais émise d’organiser un webinaire avec l’appui de la FCPTS sur ce sujet en faisant participer notamment les CPTS ayant une expérience sur le sujet, dans un premier temps.
Un second webinaire pourrait avoir lieu en faisant intervenir les industriels identifiées en amont.

Afin d’avancer sur le sujet, je me propose de synthétiser les précédents échanges en faisant ressortir tant que possible particulièrement les attentes, les facteurs favorisant, les difficultés rencontrées par les CPTS et les CPTS expérimentées qui se sont identifiées.

Si vous souhaitez collaborer n’hésitez pas à nous rejoindre.
J’espère que cela vous conviendra

Bien à vous
Valérie CORNU, Directrice CPTS 78 Nord – valerie.cornu@cpts78nord.fr – 06 66 16 78 22

Nord Toulousain CPTS

Bonjour, merci pour l’ouverture de ce forum, au plaisir de nos échanges futurs. Cordialement, CPTS Nord Toulousain.

PARIS NEUF CPTS

Bonjour à tous,
Merci pour les prochains échanges sur ce forum.

Sabine Trébaol

Bonjour,

La CPTS Centre Littoral guyanais a travaillé sur la rédaction d’un protocole de téléconsultation assistée l’année dernière afin de pallier les difficultés du manque de visites à domicile. Nous avons auditionné 5 éditeurs de logiciels après sélection en fonction d’un cahier des charges un éditeur a été validé et une phase de test à démarrée début janvier. Nous finalisons la phase de test, si notre CA valide nous passons à la généralisation du protocole le mois prochain.

Je suis disponible et suivant l’heure avec un membre du groupe de travail pour éventuellement faire un retour sur notre mode de fonctionnement et nos choix lors de ce webinaire.

Au plaisir de vous aider !
Sabine Trébaol