Communication / Contact de la CPTS par ligne téléphonique

Communication / Contact de la CPTS par ligne téléphonique

Ce sujet contient 3 participants et 2 réponses.
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Auteur Messages
Buech Dévoluy CPTS

Bonsoir,

Notre CPTS est en pleine réflexion sur l’accès à donner aux infos/contact via une ligne téléphonique (pour l’instant, se sont les coordos qui communiquent leur 06 ). En visitant les sites dédiés CPTS, on peut constater que bien souvent est précisé ( et à juste titre (!) que le num. d’appel n’est pas destiné à la prise de rdv de soins . Ainsi , nous nous demandons :
– s’il y a des CPTS qui ont déjà assez de recul pour nous indiquer le taux de ces appels « indésirables »?
– s’il serait + judicieux de proposer uniquement une ligne tél pour les professionnels de santé et
de rester sur un formulaire de contact pour les usagers?

Merci pour vos retours,
Catherine GENET,
Co- Coordinatrice de la CPTS Buech-Dévoluy 05

Nadie Georget

Bonjour,
La CPTS n’étant pas effectrice de soin, on peut en effet considérer que le formulaire de contact soit à privilégier pour éviter tout type d’appels « indésirables » en privilégiant la communication des coordonnées téléphoniques de la CPTS à ses adhérents et partenaires actifs.
Je n’ai pas connaissance d’une étude réalisée par une CPTS mais si c’est le cas, les résultats pourraient être partagés volontiers.
Cordialement,

Rebecca Martin Osuna

Et la CPTS doit rester l’outil des professionnels de santé