budget coordination CPTS taille 3

budget coordination CPTS taille 3

Ce sujet contient 1 participant et 0 réponse.
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Auteur Messages
Chambéry agglo’ CPTS

Bonjour, j’espère que je suis au bon endroit pour poser mes questions ; je suis président de la CPTS de Chambéry, taille 3, qui a signé ACI le 28/12 donc tout récemment. Nous sommes en pleine réflexion sur la budgétisation et le mode de recrutement pour le poste de coordinateur « administratif » (certains d’entre vous ont peut être choisi « directeur »).
La coordinatrice qui nous a mené du pré projet jusqu’aux ACI se propose de continuer l’aventure avec nous. Se pose donc la question du financement de son poste.
Questions, en particulier pour des collègues membres de CPTS de taille 3 comme la nôtre (mais pas que !) :
– quel temps de travail avez vous décidé pour la première année ? ETT ? temps partiel ? Elle nous propose 2 jours par semaine
– salariat avec toutes les contraintes que ça engendre ou prestataire indépendant ? Elle nous propose prestataire comme pour la « première phase ».
– quel coût horaire, journalier, mensuel, voir annuel avez vous prévu ? En gros, dans une CPTS de taille 3, partant du principe que nous avons 75k€ de forfait de fonctionnement, quelle somme ponctionner sur ce poste là ? (sachant qu’il y aura d’autres ressources humaines par la suite, notamment la « coordination médicale »).
Nous serions très intéressés pour bénéficier de retours d’expérience et ne pas avoir à ré inventer l’eau tiède.
Joignables sur ce forum ou à contact@cptschamberyagglo.fr.
Merci à vous et meilleurs voeux,
Romain Clavelin-Truchon